Footofeminin.fr

Bleues - Corinne DIACRE : "On a eu une franche discussion"

Sebastien Duret

Interrogée par Ludovic Deroin sur Canal + Sport à la mi-temps de la rencontre Bordeaux - Lyon, la sélectionneuse Corinne Diacre a confirmé l'entretien avec Wendie Renard.

"On s'est vu au siège de la FFF cette semaine (ndlr : mardi 14 janvier). On a eu une franche discussion. On s'est dit les choses, c'est une bonne chose. Maintenant, le sujet est clos. L'idée est de regarder maintenant vers l'avant, de continuer à travailler et de faire que cette Equipe de France soit performante. Il faut continuer à l'aller de l'avant". Des propos qui corroborent l'info révélée mardi dernier par RMC Sport.

En mars, la France disputera le premier Tournoi de France avec des confrontations face au Canada, au Brésil et aux Pays-Bas. Une rendez-vous préparatoire et non décisif pour Diacre : "On a trois gros matchs pour préparer les quatre matchs de qualification en avril et en juin et surtout les deux matchs face à l'Autriche". La première place devrait en effet se soit face au demi-finaliste de l'Euro 2017. "Il faut continuer à gagner de la confiance, continuer à bien jouer" a ajouté la sélectionneuse.