Footofeminin.fr

#D1Arkema - J18 : GUINGAMP - LYON et PARIS FC - FC FLEURY 91 reportés

Sebastien Duret

Après GPSO Issy 92 - Paris FC lors de la précédente journée, un autre match francilien est reporté avec Paris FC - Fleury prévu ce vendredi. Le match programmé dimanche entre Guingamp et l'OL est aussi reporté. Ce sont les 5e et 6e rencontres de la saison en D1 reportées pour cause de COVID-19 et/ou d'isolement et la troisième pour le PFC, la deuxième pour l'OL.

La FFF a acté les reports des rencontre Paris FC - FC Fleury et Guingamp - Lyon comptant pour la 18e journée de D1 à une date ultérieure. Après GPSO Issy 92 - Paris FC lors de la 17e journée et OL - PSG lors de la 16e journée, quatre rencontres sont à reprogrammer.

Isolée à la demande de l'Agence Régionale de Santé, l'équipe lyonnaise compte désormais deux matchs en retard en championnat (PSG et Guingamp) et un match de Ligue des Champions, cette dernière étant à jouer au plus tard le 20 avril.

Avant le mois de mars, deux matchs avaient été reportés pour cause de cas de COVID-19 Dijon - Bordeaux et Reims - Paris FC, rattrapés le 6 mars dernier. La liste est donc désormais de six rencontres.